- NOUVEAUTES - RESTAURATION NUMÉRIQUE - ACTU - Notre Chaîne YOUTUBE - 12 h à 19 h sans interruption du Mardi au SamediPlan d’accès

Développement 16mm 35mm Ukraine


National Oleksandr Dovzhenko Centr @ Kiev

Laboratoire de Développement de Pellicules 16mm & 35mm

National Oleksandr Dovzhenko Centr - Dovzhenko National Centre @ Kiev {PNG} Contact & Accès

Kinotur Company, Digital Intermediate Lab @ Kiev

Laboratoire Professionnel de Développement de Pellicules 16mm & 35mm

  • Développement de film négatif couleur noir et blanc de 35 mm et 16 mm
  • Développement de film négatif de couleur et noir et blanc de 35 mm et 16 mm
    - Les films couleur et noir et blanc de 35 et 16 mm utilisés dans la fabrication de films professionnels sont fabriqués par Kodak, Fuji. Le processus de développement du film et les ingrédients chimiques sont unifiés et rigoureusement contrôlés par les laboratoires.
    - Le développement de films couleur est basé sur les technologies ECN-2 et ECP-2D, noir et blanc - sur les procédés D-96 et D-97.
  • Développement de film couleur positif
    - Les laboratoires de film travaillent avec des films à base de triacétate contenant les couches sensibles à la lumière et les revêtements protecteurs appropriés.
    - Un négatif est exposé pendant le processus de prise de vue et traité dans des conditions standard, puis une impression par contact (optique) est effectuée, ce qui permet d’obtenir une image positive.
  • Nettoyage par ultrasons : Le nettoyage des films par ultrasons est effectué avant numérisation, impression négative, inter-négative, inter-positive et optique.

Kinotur Company, Digital Intermediate Lab @ Kiev {PNG} Contact & Accès

Recommander cette page